samedi 30 mai 2020

Expertise dans le digital

Expertise dans le digital 

“J’ai commencé à créer des sites pour vendre des voitures en 1994 avec Schiavon puis Carideal. Puis Metadosi en 1996. J’ai été recruté par Datafirst pour développer son pôle web en 2017, pour mes connaissances en digital et automobile. Puis retour à Metadosi en 2019”.
Expertise digitale
Expertise digitale

Aujourd’hui, c’est surtout dans le domaine du digital que Nicolas Schiavon se fait connaître. L’expérience de son équipe s’étend à plusieurs aspects du digital (marketing digital, création de site, référencement de site, publicité dans les moteurs de recherche ou les réseaux sociaux, gestion des réseaux sociaux, gestion de la réputation, marketing relationnel, jeux timeline sur Facebook, etc).
“Nous avons une méthodologie que nous avons mise en place de manière pragmatique en travaillant avec les anglo-saxons. Toutes nos actions sont centrées sur l’acquisition de trafic qualifié et le taux de conversion”,
nous explique t-il.
Pourquoi un audit SEO est important
Pourquoi un Audit SEO est important

Quels sont les outils d’optimisation SEO que vous avez l’habitude d’utiliser et pourquoi ces choix ?


Nous avons mis au point un algorithme spécifique pour le SEO basé sur l’IA et l’apprentissage automatique. Celui-ci nous permet d’établir avec précision la stratégie SEO à Adopter en fonction des mots clés sur lesquels veut être positionné le client. Ceci nous permet quand un de nos client choisi un de nos forfaits SEO de garantir un certain nombre de mots clés en première page de Google au bout de quelques mois. Nous sommes sûr de notre méthodologie et la garantissons. Si cela ne fonctionne pas nous remboursons le montant initial au client. Sinon les outils classiques, comme Semrush, Google Analytics, etc.

Expliquez-nous pourquoi le SEO est indispensable pour un site web

Le SEO est le fondement de toute action de marketing digital et de facto d’un site internet. C’est la fondation de votre entreprise sur le web. C’est grâce à lui que Google va noter votre Expertise, votre autorité et le taux de confiance qu’il peut accorder à votre site. À partir de là vous pourrez avoir du succès dans les autres domaines du marketing digital, publicité, e-mailing etc. Le SEO influence vos performances Google Ads par exemple.

Si on prend la malheureuse expérience du Covid-19, les entreprises qui n'étaient pas présente sur le digital ont plus souffert que les autres et vont avoir du mal à s'en remettre. Une entreprise, ou un entrepreneur doit avoir un minimum d'expertise dans le digital de nos jours, avec une stratégie.

On peut même se poser la question ainsi : que vaut une entreprise qui n'a pas de stratégie digital ou SEO ? Vaut-elle d'être rachetée ?

Comment est-ce que vous vous y prenez pour un audit SEO ? 

Un Audit SEO complet commence déjà par un entretien avec le client. Puis nous lançons notre outil “Crawlerdosi” sur son site afin de déterminer tous les phénomènes bloquants à un bon référencement. En général nous fournissons un rapport minimum de 30 pages rien que sur l’aspect technique.

Un grand merci à Nicolas Schiavon qui nous a donné quelques informations sur son activité de professionnel du digital. Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur son site metadosi.fr !


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