vendredi 17 juillet 2020

Tout ce que vous devez savoir sur notre boîte à outils de planification du contenu

Tout ce que vous devez savoir sur notre boîte à outils de planification du contenu

Tout ce que vous devez savoir sur la boîte à outils de planification du contenu pour plus d'expertise dans le digital.

Attendez, vous êtes en train d'écrire un article de blog sur l'un de vos produits et c'est bien. Tout ne s'arrête pas après avoir créé votre site internet.
marketing de contenu
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Oui. Nous le sommes.


Pourquoi ?

Supposons que vous soyez tenté par la création d'un site internet à Villefranche sur Saône, par exemple. Que se passe-t-il après ? C'est là qu'intervient le marketing de contenu.

Nous avons tous des questions quand nous achetons quelque chose, n'est-ce pas ? Surtout quelque chose de nouveau. Quelque chose qu'on ne peut pas voir. Comme notre boîte à outils de planification du contenu.

C'est donc dans un véritable style "marketing de contenu" que nous avons écrit cet article pour répondre à toutes vos questions.

Mais je comprends que c'est notre produit, et je suis naturellement partial. J'ai donc essayé de rendre cet article aussi impartial que possible afin que vous puissiez prendre une décision d'achat en connaissance de cause.

Après tout, vous ne voulez pas acheter quelque chose qui ne vous convient pas. Et nous ne voulons pas cela non plus. Nous voulons des clients très satisfaits.

Alors, jetez un coup d'œil à l'article de notre blog ci-dessous pour voir si le kit de planification du contenu vous convient.

Qu'est-ce que le kit de planification du contenu ?

Il s'agit d'une combinaison d'outils et de vidéos de formation qui vous aident à planifier et à programmer votre contenu pour une année entière.

Que contient la boîte à outils ?

Nous avons inclus un certain nombre d'outils de planification de contenu tels que :


  • Un mini-cours en 5 parties vous montrant quel type de contenu vous pouvez créer pour générer plus de prospects et de ventes
  • Une matrice de contenu (élargie) qui vous donnera plus de 500 idées de contenu que vous pourrez utiliser pour des articles de blog, des vidéos et des épisodes de podcast
  • Une fiche de planification du contenu que vous pouvez utiliser avant de produire chaque élément de contenu pour obtenir les meilleurs résultats
  • Une liste de contrôle des articles de blog pour s'assurer que vous obtenez les meilleurs résultats de votre effort
  • Une liste de contrôle YouTube pour ne pas manquer un facteur important qui pourrait avoir un impact sur votre classement
  • Une liste de contrôle des podcasts pour vous éviter de perdre du temps lors de l'enregistrement 
  • Un outil de suivi des progrès pour vous permettre de suivre l'amélioration de vos statistiques au fil du temps
  • Un calendrier de contenu Trello Board afin que vous puissiez planifier la date de publication de votre contenu dans les semaines et les mois à venir
  • Des vidéos d'instruction pour chaque outil afin que vous sachiez comment l'utiliser.

Combien coûte la boîte à outils ?

L'ensemble de la boîte à outils coûte 0€.

Il s'agit d'un frais unique, il n'y a donc pas de frais permanents et vous avez accès à ce produit à vie.

Pourquoi la boîte à outils coûte-t-elle 0 € ?

Je me méfie toujours de ce qui est trop bon marché. J'ai généralement l'impression qu'elle ne tient pas ses promesses. Parfois, c'est vrai, vous en avez pour votre argent.

Mais en vérité, nous ne voulions pas que le prix soit une objection lorsqu'il s'agit de la boîte à outils pour la planification du contenu.

Nous pensons que le marketing de contenu peut être vraiment bénéfique pour votre entreprise si vous le faites bien. Et nous aimerions aider plus de gens à se lancer (plutôt que quelques uns seulement), d'où la raison pour laquelle ce produit est TRES bon marché.

Y a-t-il une politique de remboursement MDR ?

C'est gratuit !!!!!! Il suffit de s'abonner ! Le contenu étant téléchargeable, nous n'offrons aucun remboursement. Cependant, sur la base des commentaires que nous avons déjà reçus, nous sommes assez confiants que vous ne voudriez pas être remboursé 😉

A qui s'adresse-t-il ?

La boîte à outils pour la planification du contenu ne s'adresse pas à tout le monde et nous voulons que vous ne l'achetiez que si elle vous convient.

Il est destiné à l'IF :

  • Vous vous battez pour trouver des idées de contenu
  • Vous n'avez pas beaucoup de temps et vous avez besoin de quelques outils pour rendre la production de contenu plus facile et plus rapide
  • Vous voulez mettre à jour votre contenu
  • Vous voulez créer un contenu qui contribue à éduquer vos clients avant qu'ils ne vous contactent 
  • Vous voulez un meilleur classement de votre contenu 


Ce n'est PAS pour vous si :


  • Vous ne voulez pas travailler 
  • Vous ne pensez pas que le marketing de contenu en vaut la peine
  • Vous n'êtes pas ouvert aux nouvelles idées
  • Vous préférez passer beaucoup de temps au téléphone / courriel à parler avec des clients potentiels 

Cela fonctionnera-t-il pour mon secteur d'activité ?

Les outils et les informations contenus dans la boîte à outils fonctionneront pour n'importe quel secteur. Honnêtement, je ne peux pas imaginer un créneau qui ne bénéficierait pas de ce produit.

Voici quelques-uns des types d'entreprises qui ont obtenu des résultats grâce à cette méthode...


  • Indépendants
  • Prestataires de services
  • Coachs et consultants
  • Blogueurs
  • Vloggers
  • Podcasters
  • Les grandes entreprises

Combien de temps faudra-t-il pour parcourir la boîte à outils ?

Le mini-cours est composé de 5 vidéos d'une durée de 10 à 15 minutes chacune.

Chacun des outils est accompagné d'une vidéo expliquant comment l'utiliser, d'une durée d'environ 5 minutes chacune

Il faut environ 20 à 30 minutes pour remplir la matrice de planification du contenu et se doter d'une stratégie de marketing de contenu.

Au total, j'estime que cela vous prendrait environ 1h30, mais il n'est pas nécessaire de tout faire en une fois pour obtenir des centaines d'idées de contenu.

Qui sont les formateurs ?

Nicolas Schiavon vous guiderons à travers les différents outils et formations contenus dans la boîte à outils de planification du contenu.

Comment accéder à la boîte à outils de planification du contenu ?

Une fois que vous aurez acheté la boîte à outils, vous recevrez un courriel de bienvenue et une série d'email de présentation puis un email par semaine.

L'ensemble du contenu est disponible immédiatement et vous pouvez accéder à tout depuis le blog.

Pourquoi l'avons-nous créé ?

Les gens pensent que le marketing de contenu est un travail difficile, et il peut l'être. MAIS c'est extrêmement gratifiant si vous le faites bien. Nous sommes nous-mêmes passés par là, et nous avons vu les résultats.

La raison pour laquelle nous avons créé ce site est de vous faciliter la vie quand il s'agit de planifier et de produire du contenu.

Quels résultats puis-je attendre ?

Vos résultats dépendront évidemment de la quantité de travail que vous aurez fourni, mais je peux vous dire que depuis que nous avons commencé à créer du contenu, nous avons...

Nous avons multiplié par 10 notre trafic au cours des 12 premiers mois
Hausse de 500 % des prix en raison de la demande
90 % des propositions que nous envoyons sont mises en vente
Passez 50 % de temps en moins à communiquer avec vos clients car notre contenu parle pour nous.
Comment puis-je m'inscrire ?
Si vous souhaitez vous joindre à nous, vous pouvez vous inscrire ici ou en cliquant sur le lien ci-dessous, et obtenir un accès instantané pour un paiement unique de 27,00 $ +TVA le cas échéant.

Tout ce que vous devez savoir sur notre boîte à outils de planification du contenu

Je ne suis toujours pas sûr...

Si vous avez d'autres questions, il vous suffit de nous envoyer un courriel à l'adresse suivante :

Quelle est la prochaine étape ? 

Si vous décidez d'acheter la boîte à outils et de revenir ou de vous lancer dans le marketing de contenu, alors nous sommes vraiment EXCITÉS pour vous ! Nous aimerions savoir comment vous vous en sortez ! Envoyez-nous un e-mail

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