mercredi 30 janvier 2019

Ski : Candide Thovex : Behind the Scenes Ski the World

Ski : Candide Thovex : Behind the Scenes Ski the World

Candide Thovex partage avec nous le tournage de sa vidéo Quattro 2 
Ski : Candide Thovex : Behind the Scenes Ski the World
Ski : Candide Thovex : Behind the Scenes Ski the World

Candide Thovex publie un contenu étonnant. On ne peut nier cela. Mais ses modifications absurdement créatives et impressionnantes (ainsi que l'homme derrière elles) sont souvent mystérieuses et nous laissent nous demander comment diable il a fait ce qu'il a fait. L'année dernière, il a publié «Quattro 2», une vidéo dans laquelle nous l'avons vu skier dans le monde entier, mais rien de tout cela n'a été fait sur la neige. Il lançait des doubles backflips dans le désert, faisait des beurres sur l’eau et découpait des piquants faits de sable.
Neuf mois de recherche Trois mois de tournage Jamaïque, Islande, Turquie, Pérou, Espagne, Italie, Chine, Pays de Galle, Iran

Eh bien, il semblerait que nous aurons enfin un aperçu de la façon dont il a assemblé cette vidéo, car il publiera une série de vidéos montrant l'immense volume de travail qu'il a fallu pour réunir Quattro 2. Même s'il ne s'agit que d'une bande-annonce, l’introduction de cette série dans les coulisses me donne des frissons. Neuf mois de recherche, neuf pays, trois mois de tournage et, j'en suis certain, de nombreux plans extrêmement difficiles ont été intégrés au montage, et nous pourrons bientôt voir comment tout cela s'est passé. Regardez la bande-annonce ici, regardez-la autant de fois que nécessaire pour bien la comprendre (pour moi, c'était environ 15), puis consultez l'édition ci-dessous.

La vidéo de Candide Thovex Behind the Scene



et Quattro 2


 

Aucun commentaire: